Crossover Lyrics by Def Bond

August 22 Comments Off on Crossover Lyrics by Def Bond Category: Def Bond

Artist: Def Bond
Album: Le Thème

L’histoire c’est comme un hold-up dans la banque de donnes
“Ils t’aiment pas”, ils m’aiment pas ? Le contraire m’aurait tonn
Je suis pas le genre de franais qui sshzup ! PUFFY
Qui le premier descend ce qui ce fait de semblable chez lui
Je rentre plus dans ce putain de dbat depuis longtemps
Sacrement l’impresion d’y perdre mon temps
D’expriences, la gestion d’une carrire ce que je pense
Tu le penses pas, c’est l notre seule diffrence
Je parle pas de money, de morale, de russite
Mais dans ce que j’aime faire fiston, je vois une suite
Si j’tais born associal, je serais chez moi
A crire mes textes et dire que j’emmerde tout le monde
Mais le monde je l’aime et si j’ai crit a chez moi
Je veux que a aille partout, mme l o je vais pas
En moi y a pas de comdie joue devant une astuce
Je veux pas voir un ghetto de plus

Refrain
N’Dee
Je veux passer mes nuits bouger
Je ne demande rien de plus que a tu le sais
Rver, pour qui je devrais me justifier

Si tu causes trop et pour rien, je dis pas que tu comprends gouffre
Si en plus t’y es DJ, je dis pas enlve tes mouffles
Alors lche moi les “louillequess”, mets des boulquies
De nous deux, le mec qui a les boules, qui est-ce ?
Ouai c’est moi, t es qui ? je t’ai jamais vu me donner bouffer
Quand j’tais dans la merde, t’y a du dire on s’en fout de ce PD
Je te connais, je sais comment tu raisonnes
Personne te fait chier, tu ne peux pas ne faire chier personne
Tu me dis “ouais le respect, la tolrance” dans tous les morceaux
Repenche toi bien sur ce que je fais, je suis pas Manau
Mais non Minot, je suis de l’poque o on breakait sur le lino
O on rappait sur “GOOD TIMES” sans le stylo
N’importe comment, ce comportement c’est franais
Si ton Kif c’est New-York tu parles mal l’anglais
Ils vont te rire au nez si tu leur dis que tu veux tre Underground
Ton Underground mec, je suis underground !
Mme avec un “get up” un “Get-down une bassline de “Change”
Le funk il a dmarr o, ehm, en Inde ?
Sois pas aigrit ou comme Zoxea, demande moi ce que j’ai crit
Quand tu ouvres la bouche fais le tri

Refrain
N’Dee

Comments are closed.